Peter Shub

Vestiaire non surveillé

Mime, clown, musicien : Peter Shub est fascinant et nous livre un spectacle émouvant et drôle.

Peter est le mime le plus bruyant du monde. Il joue plusieurs rôles : il est le manteau sur le portemanteau, le prisonnier de son trépied ; il danse, interprète des chansons et des livres de cuisine, il joue avec des parapluies et un pot de basilic, il chante et nous invite à table. Sans histoire ni fil conducteur, Peter enchaîne les gags et les détournements mêlant magie, théâtre d’objet, clown et mime. Agile de ses doigts, il amuse le public avec ses manipulations et réveille l'âme d'enfant qui sommeille en chacun de nous.
Après avoir reçu plusieurs récompenses internationales et fait le tour du monde, Peter Shub sera à Cosne-sur-Loire pour vous présenter Vestiaire non surveillé, un spectacle plein d’humanité. À partir de presque rien, mais avec un immense talent, il vous embarquera à coup sûr dans son univers absurde et hilarant, sans aucun moment de relâchement. Une comédie quasi-semi-pseudo-autobiographique sur la peur, la mystification et la destinée des objets de tous les jours !
Peter Shub a reçu de nombreux prix : Clown d’argent Festival International de Monte Carlo et Festival de Cirque de Demain - Prix du jury Festival International de Théâtre de Cannes - Clown d’Or Festival de Ekaterinburg (Russie) – Golden Ganter au Festival Kremnica Gags (Slovaquie).

« Un spectacle intense, déroutant, bluffant et drôle. » La Provence
« Un spectacle original, attendrissant et d’une drôlerie incroyable. » Interlignage Festival d’Avignon
« Peter Shub est un comédien inspiré qui fait rire au » Le Berry Républicain
  • Peter Shub