De Sergey Byzgu
De et avec : Olga Eliseeva, Alexander Gusarov, Yulia Sergeeva, et Marina Makhaeva (artistes du théâtre Semianyki) et avec la participation exceptionnelle de Natalia Parashkina
Mise en scène : Sergey Byzgu
Costumes : Vita Agatipova
Direction artistique : Alisa Smirnova
Scénographie : Boris Petrushansky
Lumières : Egor Bubnov
Son : Sergey Ivanov
Techniciens : Ravil Baigeldinov, Nikolai Orlov, Murad Kutuev, Pavel Kolotilov, Anna Koval
Habilleuse : Anna Mamontova
Costumes : Vita Agatipova
Après une tournée mondiale et des spectacles à guichets fermés pour La Famille Semianyki, quatre des artistes de la joyeuse troupe de ces clowns frappadingues reviennent avec LoDka. Les acteurs, touchants et drôles, s’inspirent de leur propre expérience en tant que troupe de théâtre : ils sont piégés dans les personnages d’une pièce dont l’écriture échappe à tout contrôle. Assis dans un petit bateau au milieu d’un océan sans fin, ils sont chahutés par des vagues de situations rocambolesques. Et l’impossibilité de s’en échapper les rend complètement fous ! Toutefois, à mesure que s’écrit leur histoire, ils commencent à en saisir l’essentiel. Ils comprennent avec joie qu’ils sont un refuge les uns pour les autres et qu’il n’est pas de meilleur endroit pour jeter l’ancre que le centre du cercle qu’ils forment ensemble. Sergey Byzgu, metteur en scène et artiste honoré de Russie, réussit le mariage miraculeux de la poésie avec le comique. Passés maîtres dans l’art du clown, les créateurs de LoDka sont des mimes hors-pairs, qui communiquent avec un langage corporel si riche, et si nuancé qu’il en devient universel.
Pour cette nouvelle aventure, les artistes ont invité Natalia Parashkina, une comédienne brillante au talent aussi exceptionnel qu’excentrique, qui a joué plus de trente rôles au cinéma et a participé à de nombreux projets pour les théâtres russes les plus prestigieux. Le jeu et l’humour brillants des comédiens vont à coup sûr vous immerger dans des spéculations sur le sens de la vie !
"Un inclassable à courir découvrir." Télérama sortir
"On est touché et on rit en même temps. Alors, l’art du clown atteint son sommet." Le Figaro
Un circuit de bus gratuit est mis en place par Tanéo sur ce spectacle.
Quartier libre productions