Exposition multidisciplinaire
L’Artothèque de la Maison, remise en activité en septembre 2021, est une structure de diffusion d’oeuvres d’art dotée d’une collection enrichie chaque année et prêtée à un large public (particuliers, établissements scolaires, associations, collectivités, entreprises...), sur le même principe que la diffusion de la lecture par le prêt de livres en bibliothèque. Sa mission première est le partage de l’art au quotidien pour toutes et tous. Pour bénéficier du service, il suffit de souscrire à un abonnement et de remplir un formulaire d’emprunt via notre site.
Cette exposition présente un large aperçu de la collection et profite de l’occasion pour mettre en avant la centaine d’oeuvres nouvellement intégrées. L’ensemble des oeuvres exposées restent disponibles au prêt. Avec l’Artothèque, on peut emprunter une oeuvre, mais on peut aussi emprunter une exposition « clef en main » pour un événement personnel, professionnel ou institutionnel.
L’Artothèque se présente toutes voiles dehors et pleine d’énergie : transparente dans ses intentions, plurielle dans ses propositions et fédératrices dans ses actions. Avis aux amateurs ! À vous de jouer !
Copyright : Guy Matchoro