Claudio Capeo

Tant que rien ne m'arrête

Chant / Accordéon : Claudio Capéo
Guitare / Clavier : Gilles Dorn
Basse : Jonathan Bonzani 
Claviers / Saxophone : Julien Fuchs
Batterie : Xavier Zemb 

Étoile montante de la chanson française, Claudio Capeo s’arrêtera à Nevers, au milieu d’une tournée effrénée, pour vous présenter son album Tant que rien ne m’arrête !

Rayonnant d’influences aussi variées que solaires, cet accordéoniste à la voix singulière, repéré en 2016 dans l’émission The Voice, connait un succès fulgurant. Depuis son tube Un homme debout, Claudio Capeo ne quitte plus le devant de la scène : Les titres Ça va ça va, Riche, ou encore son duo avec Vitaa Un peu de rêve, sont tous les trois singles d’or et, son premier album, classé numéro 1 des ventes, s’écoule à plus de 700 000 exemplaires. Cet artiste d’origine italienne porte l’essentiel de ses valeurs en chansons, que ce soit la tolérance dans Ma jolie, la joie de vivre dans Et toi (écrit et composé par Boulevard des airs), le partage et la solidarité dans Donne-moi ta main, ou encore l’amour dans Mourir d’armure. Avec ferveur, il nous rappelle que le chemin est semé d’embûches et qu’il faut savoir se relever pour obtenir ce que l’on souhaite. Accompagné sur deux duos des voix de Tom Walker et Kendji Girac, Tant que rien ne m’arrête est tout à fait l’état d’esprit dans lequel il se trouve aujourd’hui, depuis qu’il touche enfin à ce pourquoi il travaille si dur depuis des années.
Après deux ans de tournée à guichets fermés, ce concert sera l’occasion pour Claudio Capeo de se dévoiler un peu plus comme le musicien itinérant et passionné qu’il est.

Production Caramba et Cekito

  • Claudio Capeo