Les Divalala

Femme Femme Femme

Mise en scène : Freddy Viau
Orchestration vocale : Raphaël Callandreau
Scénographie : Nicolas De Ferran
Chorégraphie : Catherine Arondel
Avec : Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens, Marion Lépine
Costumes : MonMarin
Mise en lumières : James Groguelin
Son : Olivier Coquelin
Perruques : A&R

Plus femmes que jamais, les Divalala offrent une redécouverte originale et décoiffante de 50 tubes de la variété française et internationale sous toutes leurs facettes.

Après le succès de leur premier spectacle Chansons d’amour traficotées, Les Divalalas, irrésistible trio de comédiennes-chanteuses-musiciennes, vous proposent leur toute dernière création d’humour musical : Femme Femme Femme.
Au coeur d’une nuit d’errance, de fièvre et de fête, elles vous invitent à suivre le parcours de femmes qui, après une rupture amoureuse, sondent leurs failles et leurs forces et s’interrogent en chansons sur la vie, le temps qui passe... Une façon d’explorer les mille et une émotions de la vie d’une femme fraîchement célibataire. Avec leur humour kitsch, chic, et leur sensibilité qui les caractérise, les reines de l’a cappella décalent, décapent et se délectent de tubes éphémères ou inoubliables. Survoltées, allumées, impertinentes, extravagantes, mais surtout accros à 40 ans de variété, elles osent toutes les audaces musicales et chantent la femme dans tous ses ébats. D’Alain Souchon à Stromae, d’Ophélie Winter à Dalida, de Régine à Beyoncé, de Clara Luciani à Herbert Léonard, elles s’emparent de tubes incontournables ou injustement oubliés et les font réentendre en leur donnant un écho nouveau et une saveur unique.
Arrangements musicaux exigeants, intervention d’instruments surprenants, chorégraphies endiablées : les Divalala vont à coup sûr vous impressionner par leur inventivité, leur performance vocale a cappella et la qualité de leur prestation ! Un spectacle jubilatoire sur le fil entre rires et émotions.

« Décalé, désopilant et vocalement excellent : une réussite ! » Le Monde
« Un coup de fouet à la chanson française. Un art consommé de la comédie. » Le Figaro
« Une parenthèse enchantée. » Télérama

Production : Angama Prod et Créadiffusion

  • Les Divalala
  • Les Divalala
  • Les Divalala
  • Les Divalala
  • Les Divalala
  • Les Divalala
  • Les Divalala
  • Les Divalala