Agustín Galiana

Tournée 2021

Chant : Agustín Galiana
Musique : Romain Bérrodier, Guillaume Stelly, Arnaud Mesuil et Julien Audigier

Les rythmes latinos d’Agustín Galiana vont à coup sûr réchauffer la salle et les cœurs !

Chanteur, acteur (personnage central de la série Clem), mais aussi gagnant de la huitième saison de Danse avec les stars, Agustín Galiana est un artiste aux multiples talents. Très tôt attiré par les métiers artistiques, il intègre le Ballet Calisoc de Valence, puis se dirige vers la comédie. Aujourd’hui enrichi par bon nombre d’expériences, il est un comédien et musicien accompli.
Ses deux premiers albums Le secret de ma mère (2010) et Sobre los tejados de Paris (2014) sortent en Espagne, son pays natal. Pour son troisième album, c’est avec une complicité immédiate qu’il collabore avec l’auteur-compositeur Nazim Khaled (Amir, Kendji Girac, Florent Pagny, Claudio Capeo...). Sorti en 2018, il suscite immédiatement l’engouement en France, se classant directement 3ème du top albums. Ses clips C’était hier et T’en va pas comme ça témoignent de son succès, totalisant plusieurs millions de vues sur Youtube.
Au printemps 2020, nous découvrons son quatrième album, regroupant des reprises comme La Corrida, J'veux du soleil, Piensa en mi. Un disque comme Agustín : solaire, tourbillonnant et chaleureux. Soyez prêts à vibrer face au charmant accent ibérique de ce crooner des temps modernes !


La garderie culturelle Les lutins malicieux accueille vos enfants de 4 à 12 ans pendant le spectacle - sur réservation.

Presse :
- Reportage sur Tf1

  • Agustín Galiana
  • Agustín Galiana
  • Agustín Galiana