Les bruits du noir

Compagnie Choc Trio

Interprétation : Claude Cordier

Mise en scène : Priscille Eysman

Musique, création et design sonore : Gilles Bordonneau

Lumière : Dominique Grignon

Un spectacle interdit aux adultes qui n’ont jamais eu peur dans le noir !

Quand Monsieur Maurice, personnage fantasque à l’existence rythmée par une partition musicale et sonore qu’il se crée chaque jour, commence à entendre des sons inquiétants venant avec le soir, c’est la Compagnie Choc Trio qui plonge les spectateurs dans une expérience sensorielle inédite.

Clown multi-saxophoniste au talent émérite, Monsieur Maurice possède une imagination si démesurée qu’elle lui fait même avoir peur du bruit… de son propre coeur ! Surprenez-vous en famille !

Ce qu'en dit la presse... : « Du bruit au monde du silence, les enfants sont repartis souriants, heureux des frasques de M. Maurice. Quant aux adultes, ils ne sont pas moins retournés dans leur bulle… de grands enfants. Finalement, à entendre les bruits du noir en silence, ça fait curieusement un bien énorme.» Le Berry Républicain

Production : Compagnie Choc trio

Co-production et soutiens : Région Poitou-Charentes - Département de la Vienne - SPEDIDAM - Scènes Nomades de Brioux sur Boutonne (79) - La Passerelle scène régionale de Fleury Les Aubrais (45) - CREA de Saint Georges de Didonne (17) - Théâtre de La Couronne (16) - Espace Agapit de St Maixent L’Ecole (79) - Les Villes de Lusignan et de Rouillé (86)

  • Les bruits du noir
  • Les bruits du noir
  • Les bruits du noir
  • Les bruits du noir
  • Les bruits du noir
  • Les bruits du noir