Robert Charlebois

Chant : Robert Charlebois

Guitare : Daniel Lacoste

Batterie : Steve Gagné

Piano : Vincent Réhel

Guitare et basse : Dominique Lanoie

Contrebasse : Karl Surprenant

 

Auteur-compositeur, musicien et interprète québécois, Robert Charlebois vient célébrer ses 50 ans de carrière. Pour l’événement, il propose un concert rétrospectif qui fera un grand tour de son époustouflant répertoire.

Tout au long de sa carrière, il a reçu de nombreux prix et distinctions qui témoignent de la reconnaissance de ses pairs, de la qualité de ses milliers de spectacles et de sa vingtaine d’albums. Avec un répertoire qui a traversé les années, la nostalgie, Robert Charlebois connaît. C’est ce qui nourrit tous ceux qui viennent le voir en lui signifiant que sa musique les a fait pleurer ou rire.

Il remonte sur scène accompagné de cinq musiciens afin de reprendre ses plus grands classiques au son des pianos, guitares, de la contrebasse et de la batterie, dans une ambiance électroacoustique, mais toujours rock. De ses débuts à son dernier album Tout est bien aux arrangements sophistiqués, le chanteur québécois marie allègrement rock, blues et country.

Indéniablement plus en forme que jamais, drôle et attachant, il saura vous surprendre par son énergie contagieuse. Il nous offre un show époustouflant, impressionnant, bourré d’énergie et sans temps mort. Une icône à la voix unique, à ne pas manquer en live !

PRESSE
« Charlebois, comme un jeune fou… rempli d’aplomb et en grande forme… » Journal de Montréal
« Un spectacle impeccable… et plein de surprises. » La Presse, Canada
« Un voyage dans le temps truffé de classiques qui n’ont pas pris une ride… » Huffington Post

Production : La Tribu

  • Robert Charlebois
  • Robert Charlebois
  • Robert Charlebois
  • Robert Charlebois