Qui touche à mon corps : sortie de résidence

Cie Agora

Interprètes : Xavier Iturralde et Cécile Berrebi de Noailles

Spectacle de danse contemporaine, lecture à deux voix et chant.
Mercredi 31 octobre, 16h00 / Petite salle

La compagnie Agora, en résidence du 29 au 31 octobre 2018 à la MCNA, fera une sortie de résidence publique de sa nouvelle création Qui touche à mon corps.

« Des corps qui véhiculent présent, passé et avenir… Mémoires des corps qui passent…traversent les temps… et l’espace-temps pour venir nous parler d’un ailleurs... Corps sacré, corpus altéré, corps morcelé, trahi, fragilisé, abandonné… enveloppes mémorandum a vitam eternam… Qui touche à mon corps… » CBdN

Cécile BERREBI de NOAILLES est danseuse étoile, chorégraphe, professeur et directrice de la compagnie Agora.
La cie Agora est essentiellement dédiée à la création contemporaine de spectacles pluridisciplinaires (danse, théâtre, musique vivante et enregistrée, vidéos) qui tout au long de son parcours s'est donnée comme crédo artistique majeur le goût de la transversalité des techniques et expressions artistiques et le désir de pouvoir donner des instants de danse dans toutes sortes de lieux de représentation théâtrale. La cie a donné des représentations en Europe, Japon et Inde - elle propose également tout au long de l'année des cours de danse à tous les adultes, des stages, des formation et des masterclass en direction des artistes professionnels en France et à l'international.
  • Qui touche à mon corps : sortie de résidence