Gaspard Proust

Nouveau Spectacle « Nouvelle Version »

Après une première série de représentations en 2016, Gaspard Proust relance ce Nouveau spectacle, amélioré et enrichi dans sa
« nouvelle version ». Il présente bien sous tous rapports, dans le style gendre idéal, mais ne vous y trompez pas : son humour abrasif est ce qui le caractérise le mieux !
Il a conquis le public avec son premier spectacle Gaspard Proust tapine crée en 2010. Après huit ans passés à peaufiner sur scène son personnage d’égocentrique misanthrope et misogyne et sans délaisser son maniérisme de dandy, il décrit avec une indifférence lasse la tragédie du Bataclan, les chambres à gaz, le démembrement d’un terroriste, la noyade du petit Aylan et l’affaire Théo. Avec sa plume acérée, il fusille la génération Tinder, le Front National, les lecteurs de Télérama, Macron, les féministes, Anne Hidalgo… Bref, tout le monde y passe !
Né en Slovénie puis ayant grandi durant douze ans en Algérie, le jeune diplômé de HEC était gestionnaire de fortunes en Suisse. Puis il plaque tout et se lance, autodidacte, sur les planches parisiennes. L’humour noir devient son langage courant. Le surdoué à l’enfance difficile, avec son irrévérence impitoyable, vous invite à rire de tout, intelligemment. Il sera l’homme que vous aimerez détester !

Presse :
« Un spectacle particulièrement cinglant et surtout méchamment drôle. » Télérama
« L’écriture est brillante, incisive, et le sens de la formule souvent génial. » Le Parisien
« Le Droopy Houellebecquien de l’humour. » Les Inrocks
 

Des places pour les moins de 26 ans ont été mises de côté au tarif réduit : 18€. En vente les 26 et 27 octobre.
Uniquement sur place, limté à une place par personne et sur justifitcatif.

Production : Ruq Spectacles

  • Gaspard Proust
  • Gaspard Proust